Actualités

Une nouvelle voie pour ‘Belgian Building Magazine’

9-11-2016

Palindroom peut être fier du premier numéro de la nouvelle version du périodique Belgian Building Magazine, dont il a assuré la rédaction complète. Quant au site web accompagnant le magazine, il a été réalisé par notre société-sœur Building Websites. « BBM n’est pas seulement un magazine pour mais aussi par le secteur de la construction en Belgique, » déclare Rik Neven, gérant de Palindroom.

BBM est déjà dans sa 29e année mais a profité ces derniers mois d’une métamorphose. La formule de base est pourtant restée la même : dix entreprises du secteur de la construction, leaders sur leurs marchés respectifs (Eternit, Saint Gobain Glass, Isover, Derbigum, Soudal, Wienerberger, Reynaers, Velux, Koramic et Gyproc) communiquent ensemble des informations utiles pour les clients et relations par le biais d’un seul et même magazine. Les rédacteurs de Palindroom et l’éditeur Roularta enrichissent cette information en y ajoutant des présentations de projets, des interviews et d’autres nouvelles du secteur.

Ainsi, le dernier numéro – envoyé à plus de 35 000 adresses – propose notamment un reportage sur la spectaculaire Maison portuaire d’Anvers, une interview de Frederik Jacobs du bureau CONIX RDBM Architects et un coup de sonde auprès des entrepreneurs au sujet des vols sur chantier. Ces articles se retrouvent également (parmi d’autres) sur le site web de BBM, prolongement numérique du magazine imprimé, avec une newsletter 4 fois l’an.

« Je suis particulièrement fier du nouveau format de BBM, qui tient le professionnel de la construction au courant de ce qui se passe dans le secteur et ce d’une manière attractive, » se réjouit Rik Neven. « Nous avons déjà plein d’idées pour les numéros suivants et sommes persuadés que cette nouvelle version de BBM sera un succès. »

Intéressé(e) par la newsletter de BBM ? Inscrivez-vous ici.

Une nouvelle voie pour ‘Belgian Building Magazine’