Actualités

Palindroom et Datacross fondent ensemble Building Websites

16-4-2016

Building Websites est une nouvelle entreprise née de l’union des compétences de Redactiebureau Palindroom et de la société informatique Datacross. Building Websites est le premier développeur de sites web à s'adresser uniquement au secteur de l’architecture et de la construction. La nouvelle entreprise partage cette spécialisation avec sa société-soeur Redactiebureau Palindroom, connue entre autres pour son site web Architectura.be.

Palindroom travaille déjà depuis longtemps avec la société informatique Datacross de Kurt Kellens. Datacross était en effet responsable avec SibeMedia du volet technique d'Architectura.be, le site pour architectes initié et géré par Palindroom. En 6 ans, Architectura.be est devenu le site d'architecture belge le plus visité. Une nouvelle version du site est d'ailleurs attendue pour très bientôt. Architectura.be profitera d'une interface plus graphique faisant la part belle aux illustrations sans négliger pour autant les textes et verra sa navigation améliorée. Ce qui en fera d'emblée une première référence de choix pour Building Websites.

La nouvelle entreprise sera lancée à l’occasion du salon Utility2build qui se tient à Courtrai les 23 et 24 mars. Elle sera hébergée dans les bureaux de Palindroom à Hasselt.

Palindroom et Datacross fondent ensemble Building Websites